le paradis de christophe maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le paradis de christophe maé

forum sur christophe maé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 special celine dion sur tf1

Aller en bas 
+3
Sonia
fandecris
ptite maétte du 78
7 participants
AuteurMessage
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

special celine dion sur tf1 Empty
MessageSujet: special celine dion sur tf1   special celine dion sur tf1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:03

Le 9 juin sera diffusé une emission special celine dion!! l emission pour laquelle christophe et merwan sont partis au quebec!
christophe y interprete on s attache puis "The show must go on" avec celine dion
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
fandecris

fandecris


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2007

special celine dion sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: special celine dion sur tf1   special celine dion sur tf1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:17

Oulala Christophe en duo avec l'exellentisime Céline Dion, sa promet d'etre un trés grand moment, j'ai hate de voir sa.
Merci pour l'info malika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

special celine dion sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: special celine dion sur tf1   special celine dion sur tf1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:19

oui en effet ca risque d etre excellent!!! deux belles voix enfin surtout chris lol! !! non vraiment j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
Sonia

Sonia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Date d'inscription : 11/05/2007

special celine dion sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: special celine dion sur tf1   special celine dion sur tf1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:41

Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia




Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/05/2007

special celine dion sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: special celine dion sur tf1   special celine dion sur tf1 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:41

Ah chouette c est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
Johanna
Admin
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Argenteuil(95)
Date d'inscription : 10/05/2007

special celine dion sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: special celine dion sur tf1   special celine dion sur tf1 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

haaaaaaaaaaa pu...ain!!!!! Show Must Go On !!! Mais je vais mourrir!!!!!
vivement qu'on le voit chanter!
bisous et merci malika!
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
ade59

ade59


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/05/2007

special celine dion sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: special celine dion sur tf1   special celine dion sur tf1 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:28

merci pour l'info sa risque d'etre tres emouvant sur cette chanson !! vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://etouicm0i.skyblog.com
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

special celine dion sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: special celine dion sur tf1   special celine dion sur tf1 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:08

ahlalala mon dieu je suis morte comment il etait beau special celine dion sur tf1 64920 ....
il est passer la premiere chanson "etre a la hauteur" avec merwan et celine, c etait super (surtout lui lol! ) vetu d un costard noir.... special celine dion sur tf1 850159 special celine dion sur tf1 503301 special celine dion sur tf1 503301 special celine dion sur tf1 850159

puis a chanter "on s attache" cette fois ci vetu de son baggy et d unes veste de costume avec une chemise blanche et sa cravatte verte ahlalalalalalalala qu il etait beau special celine dion sur tf1 324110 special celine dion sur tf1 324110 special celine dion sur tf1 503301 special celine dion sur tf1 503301 special celine dion sur tf1 850159 special celine dion sur tf1 850159

il etait super beau!! special celine dion sur tf1 816421 special celine dion sur tf1 816421
et show most go on ahlalalala c etait super!! j attendais avec impatiente qu il chante le refrain tout seul mais bon ca c est pas fait quel dommage!! pas grave il a assurer quand meme special celine dion sur tf1 416818 special celine dion sur tf1 416818 toujours au top christophe
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
marion12

marion12


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

special celine dion sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: special celine dion sur tf1   special celine dion sur tf1 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:57

emission vraiment trop geniale j'en ai encore des frissons deja quand je l'ai vu arriver avec son ptit costard pfff j'etais aux anges puis alors apres il ma carrement bluffé!
on s'atatche nikel comme d'hab
show must go on ben j'en ai eu des frissons il m'a scotché devant ma télé il s'est carrement pas demonté puis il a envoyé bref juste un mot a dire BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Date d'inscription : 11/05/2007

special celine dion sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: special celine dion sur tf1   special celine dion sur tf1 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:28

C'était excellent, Christophe 3 fois quel plaisir, j'ai adooooooooooooooooré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





special celine dion sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: special celine dion sur tf1   special celine dion sur tf1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
special celine dion sur tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le paradis de christophe maé :: CHRISTOPHE MAÉ :: Passages télé et radios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser