le paradis de christophe maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le paradis de christophe maé

forum sur christophe maé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire (Louis XIV)

Aller en bas 
+2
Nadia
Johanna
6 participants
AuteurMessage
Johanna
Admin
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Argenteuil(95)
Date d'inscription : 10/05/2007

Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13

Ici, nous parlerons de Emmanuel Moire car sans lui l'histoire ne serait pas la même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
Nadia




Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/05/2007

Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:06

Oh un post qui va me plaire vivement que ca se remplisse
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:27

Emmanuel Moire (Louis XIV) 2063678413032manunaturerc4


Originaire du Mans, Emmanuel Moire est passionné de musique depuis son plus jeune âge. Il suit un enseignement classique, entrecoupé de stages d’auteur-compositeur. Parallèlement à ses cours de chant, il poursuit ses études jusqu’au bac, qu’il obtient avec la mention bien en section ES.

A 21 ans, il entre au Conservatoire du Mans en classe de chant classique. L’année suivante, Emmanuel est sélectionné pour participer aux 16ème Rencontres d’Astaffort, un stage d’auteur, compositeur et interprète.

Malgré son jeune âge, c’est un habitué de la scène : pendant un an, il s’est produit dans la Revue de fin d’année du Mans, soit au total une centaine de représentations, aussi bien au chant qu’au piano.

En 2004, Emmanuel est choisi pour interpréter Louis XIV dans la comédie musicale Le Roi Soleil, réalisée par Dove Attia et Albert Cohen, chorégraphiée par Kamel Ouali. Les premiers castings comptaient jusqu’à 3000 candidats ; au programme, une chanson imposée (L’Hymne à l’amour), et une chanson au choix. Emmanuel chanta Marguerite, de Richard Cocciante, sa chanson fétiche. Au deuxième tour, les candidats furent jugés sur une des chansons du spectacle, Etre à la hauteur, premier single diffusé sur les ondes. Le second, Tu es mon essentiel, s’est rapidement hissé à la tête des ventes

Depuis le premier Show Case du Roi Soleil en avril 2005, il multiplie entrevues radio, plateaux télévisés, scènes et concerts. Il se produit chaque soir sur la scène du Palais des Sports de Paris depuis le 22 septembre 2005 pour le rôle titre du spectacle Le Roi Soleil. Le spectacle part en tournée à partir de fin janvier 2006. L'artiste planche sur un album solo. Emmanuel est nominé aux NRJ Music Awards en 2006.

À la rentrée 2006, il a participé à la chanson L'Or de nos vies du collectif Fight Aids Monaco.

Après leur première année triomphale, Emmanuel Moire et toute la troupe reviennent sur la scène du Palais des Sports le 22 septembre 2006, et ce, pour plusieurs mois puis pour une nouvelle tournée. La nouveauté réside dans le fait que les chanteurs et les danseurs sont accompagnés de musiciens sur scène.

Emmanuel Moire sort son premier album solo, intitulé Là où je pars, le 13 novembre 2006 dans lequel on retrouve son premier single Le Sourire et ca me fais du bien sur les ondes déjà quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
Nadia




Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/05/2007

Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:42

Oh merci pour cette belle presentation
Et oui et l album est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:05

ah tu vois nad que je peux parler de quelqu un d autre que de christophe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
fandecris

fandecris


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2007

Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:23

Manuuuuuuuuuu cheers cheers qu'elle artiste, il es super trop mimi, trés attentif qui prend le temps de signer des autographes , sur scéne il dégage une telle émotion, une énergie et une trés grande préscence sur scéne que le role de Louis lui va a ravir Very Happy . J'ai vécu un petit moment de complicité avec lui le 23 Septembre 2006 a la représentation de 15h au final j'était a ses pieds collé a la scéne et au dernier salut ( quand il se baisse ) il ma regarder et je lui es envoyer un baiser avec ma main, il la vue es ma fait un clein d'oeil a ce moment la mon corps entier boullionner de bonheur. Je l'aime énormément Emmanuel Moire (Louis XIV) 441299
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Date d'inscription : 11/05/2007

Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:38

Je vais vous raconter ma rencontre avec Manu !!!


Ca c'est passé Vendredi 18 mai 2007 au Zénith de Toulouse, 23h15 j'attendais tranquillement la sortie des artistes devant les grilles, là Manu sort, on l'appelle mais il vient pas, on le rappelle et là enfin il se décide à venir, il s'avance droit vers moi, j'en croyais pas mes yeux....

Manu : "Bonsoir, on m'appelle alors je viens"
"Vous allez bien ?"

Moi je le regarde droit dans les yeux et lui répond : "Oui et toi ?"

Manu : "Bien, merci"

Autour de moi personne connait Manu, je lui tend la photo et le marqueur, il le prend et me signe un autographe, j'étais trop contente.
Ensuite il me dit, en parlant du marqueur : "Je peux le garder, je te le rend de suite"

Moi : "Oui pas de problème"

Il est là personne lui parle, je dois en profiter et je me met à lui parler.

Moi : "Je viens te voir demain"

Manu "Demain !!! " avec l'accent toulousain.

Là on se met à rigoler tout les deux.

Moi : "Je viens aussi le 7 juillet à Bercy"

Manu : "OK"

Moi : "Tu m'as fait peur ce matin sur Myspace"

Manu : "Ah bon, Pourquoi ?"

Moi : "Bein quand j'ai vu que tu avais posté un message je croyais que c'était pour dire que tu vennais pas à Toulouse"

Manu : "Il faut pas avoir peur comme ça"

Moi : "Et, il est super ton album, il faut pas t'inquièté comme ça"

Manu : "Merci, c'est gentil"

Là le chauffeur de la voiture vient le chercher.

Manu : "Aurevoir"

Moi : "Merci Manu, aurevoir"

J'avais les mains et les jambes toutes tremblantes, je sais même pas comment j'ai fait pour lui parler.

Le samedi il me reconnais quand il arrive et aussi au final du spectacle, il me regarde et me fait un coucou avec la main et un clin d'oeil.
Au grille à la sortie des artistes il me reconnait de nouveau et là il me signe l'album.

Le dimanche je suis allée à la rencontre de la troupe à leur hôtel, là j'ai pu faire une photo avec lui ainsi que mon mari et ma fille.


Emmanuel Moire (Louis XIV) Dscn3336kf4
Revenir en haut Aller en bas
ade59

ade59


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/05/2007

Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:21

wahou tu as eu beaucoup de chance il a l'air vraiment simple comme artiste c super ! et ta photo et tres jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etouicm0i.skyblog.com
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:17

c est super que t e spu le rencontrer en effet il a l air vraiment super manu!!! en tout cas la photo est tres belle et le resumé super
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
fandecris

fandecris


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2007

Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:16

Elle es trop mimi votre rencontre Very Happy . Et la photo es trés jolie aussi, quel gentillesse ce manu
Revenir en haut Aller en bas
Nadia




Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/05/2007

Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:54

Et oui c est ma meilleure amie et elle a meme pas pensé a lui demander un autographe personnalisé pour moi
C est pas scandaleux ca ?
Pff et ca se dit etre ma meilleure amie Crying or Very sad Crying or Very sad
Non je rigole je susi contente pour toi ma Soso
J espere avoir la chance de lui parler aussi et avoir la photo bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
Nadia




Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/05/2007

Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:55

Ah la la demain ca fera un mois que j ai vu mon roi de coeur en concert
Ca reste pour moi un des plus beaux jours de ma vie
Pas privée bien sur car la y a beaucoup de choses en premier lieu la naissance de mon fils hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
Nadia




Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/05/2007

Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:12

Emmanuel ets nominé aux talents France bleu
Votez pour lui en envoyant "talents + emmanuel moire" au 62030

Emmanuel Moire (Louis XIV) Promoemmanuelfrancebleusw8
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire (Louis XIV) Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire (Louis XIV)   Emmanuel Moire (Louis XIV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire (Louis XIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le paradis de christophe maé :: LE ROI SOLEIL :: la troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser