le paradis de christophe maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le paradis de christophe maé

forum sur christophe maé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un petit moment gravé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

un petit moment gravé Empty
MessageSujet: un petit moment gravé   un petit moment gravé Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:42

Alors moi la toute premiere fois que j ai vu christophe c etait au palais des sports le 7 janvier 2007 ce fut la toute premiere fois que je le voyais malheureusement a cause de l hysterie qu il y avait je ne l ai vu que 5 minutes.

et puis le 3 mai restera a jamais gravé j etais donc pendant des heures de repos en ballade avec nadia et jo et donc on etait a montparnasse et puis d un coups on voit des membres de la troupe du roi soleil, bon ben apparament ils partaient prendre le train et puis d un coups nadia dis calmement tiens c est qui lui et d un coups me sort mais c ets christophe maé... donc christophe maé derriere moi??? impossible...

et donc je me retourne et la qui je vois christophe maé et d un coups je sais pas pourquoi mes membres ce sont mis a trembler et j etais fixe lol! ensuite bon ben je me suis dis je vais pas avoir christophe devant moi et ne pas lui parler donc on lui parle vite fais pour lui dire que son concert etait genial (meme si c etait plus nad et jo qui lui ont dis moi je me susi contenter de faire un oui de la tete ) on lui demande une petite photo et la j etais mais emue d une de ces forces! ben oui christophe pour moi c est ...... christophe quoi
ensuite il va un peu plus loin et on decide d y aler aussi ben c est pas tout les jours qu on le voit alors il fait en profiter un max!! et donc la 2 filles monopoliser christophe a lui parler grrrrrrrrrr et nous alors? lol!

Et donc ensuite on lui reparle et donc j ai reussi a sortir des mots malgré mon emotion et mes yeux un peu mouillé pour lui dire que son concert du 26 avril etait genial et il nous a demander si on revenait et bien sur on a dis oui et moi jai dis c est clair qu on va revenir et je lui ai dis moi je viens la et la... et il ma dis merci en me touchant le bras et la dans ma tete c etait (heu attends christophe m a toucher et m a fait un sourire lol oui j avoue c est con mais bon c etait la premiere fois et je pense la derniere et puis je m y attendais pas non plus lol) et ensuite il a deconner parceque son bras le gratter et il a dit je crois que j ai une arraignée sur moi et nad c est reculé parcequ elle a peur des araignée et lui il a secouer son bras vers elle!! il est trop fort... et qu est ce qu il etait beau avec ces cheveux en petard et ses lunettes de mouche comme certaines disent lol( j avoue que je les aime pas trop mais il est trop beau avec bizarre lol! )

enfin c etait quelques minutes partagé avec lui mais pour moi c est un instant qui represente beaucoup pour moi et qui restera gravé!!! il a ete trop gentil et trop adorable vraiment et voila moi comme une bete au lieu de profiter un max du moment ben j etais tellement emue que c est passer vite et ai pas pu lui parler comme je le voulais mais la prochaine fois si prochaine fois il y a lol! je me rattrappe

enfin voila ma petite rencontre MERCI A LUI POUR CE MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
Sonia

Sonia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit moment gravé Empty
MessageSujet: Re: un petit moment gravé   un petit moment gravé Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:00

Super Malika, j'éspère que tu le reveras bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia




Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/05/2007

un petit moment gravé Empty
MessageSujet: Re: un petit moment gravé   un petit moment gravé Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:18

Ah c ets clair sacré canaillou avec son histoire de bebete qui le grattait
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaoups.smileyforum.net
fandecris

fandecris


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit moment gravé Empty
MessageSujet: Re: un petit moment gravé   un petit moment gravé Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:46

Ta vraiment eu de la chance de pourvoir le rencontrer, en lisant ton com j'avais l'impression dy etre. Moi je ny crois plus de le rencontrer a cause de toutes les hystéries qui lui tourne autour Crying or Very sad . Enfin je suis trés contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

un petit moment gravé Empty
MessageSujet: Re: un petit moment gravé   un petit moment gravé Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:58

C est vrai qu il y a enormement d hysterie autour de lui!! je pense que ce qui est dommage c est que si tout le monde etait calme on pourrais toutes avoir la chance de le voir et lui parler un peu! mais malheureusement il y en a qui comprennent pas ca et du coups ben pour ceux qui comme nous ne l avons jamais vu c est mort!! le pire c est que la plupart du temps les hysteries sonr celles qui l ont deja vu et qui ont deja fait des photos avec lui!! donc pour les autres on nous laisse meme pas la chance de l approcher!!
enfin bon t inquiete meme si c est la fin du roi soleil christophe ne fait que commencer sa carriere tu aura je suis sur l occasion et la chance de le rencontrer!! Moi aussi je desesperer comme toi et regarde meme si c etait rapide j ai pu le voir et lui parler tres vite fait!! et j espere un jour pouvoir luiparler plus longuement mais c est dur avec ce monde!!
NE PERD PAS ESPOIR ca arrivera meme si ce sera court ca arrivera j en suis sure comme on dit (bon je ne sais pas si c est un reve pour toi de le voir) mais il faut croire en ces reves :) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
fandecris

fandecris


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2007

un petit moment gravé Empty
MessageSujet: Re: un petit moment gravé   un petit moment gravé Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:15

Oh oui alors pour moi c'est une de mes grand rêve qe je veux réaliser, sa a l'aire bete pour mes parents mais bon, les parents ne cromprenne jamais pourquoi on se met dans des états pareils Laughing .
Oui tu as raison, " ma minute de bonheur " aura lieu quand je my attendrais le moins. et un petit moment gravé 783626 pour ton message de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

un petit moment gravé Empty
MessageSujet: Re: un petit moment gravé   un petit moment gravé Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:42

je t en prie c est normal!! et puis c est clair que les parents ne comprennent pas des fois pourquoi on s emballe ou pourquoi on tiens tant a ce reve!! mais bon je suis sur que plus jeune ils ont du etre comme ca!! mais eux n avait pas forcement la chance que nous avons aujourd hui de pouvoir rencontrer nos artistes....
enfin bon j espere que quand ce moment arrivera pour toi tu nous le fera partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
Contenu sponsorisé





un petit moment gravé Empty
MessageSujet: Re: un petit moment gravé   un petit moment gravé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit moment gravé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le paradis de christophe maé :: DE NOUS A LUI :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser