le paradis de christophe maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le paradis de christophe maé

forum sur christophe maé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma première rencontre avec Christophe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanna
Admin
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Argenteuil(95)
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma première rencontre avec Christophe Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec Christophe   Ma première rencontre avec Christophe Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:40

alors je vous explique c'est long! la 1ere fois que j'ai vu christophe en vrai c'était le 5 novembre 2006! mais juste vu de loin à l'entrée des artistes lol
puis enfaite ce qu'il c'est passer 2 semaines plus tard, j'avais fais un dessin pour lui, de lui d'ailleurs, et je me suis dit que j'allais retourné à l'entrée des artistes juste pour lui offrir.
et ce qu'il c'est passer enfaite c'est que entre les 2 représentations du samedi 18 novembre j'attendai christophe qui ne sortait pas pour faire des dédicaces alors j'ai pris mon courages à deux mains et j'ai demander à Victoria la voix un peu tremblante si Christophe allait descendre, elle m'a dit "mais on est là nous!" (nous=Victoria et Anne-Laure)
J'étais trop génée! :oops:
Puis j'ai dis que c'est parce que j'avais un dessin pour lui alors elle m'a dit qu'elle allait voir ce qu'elle peut faire mais que les garçons mangent entre les deux et qu'ils ne dessendent jamais.
Alors j'ai attendu jusqu'a 20h15 (le spectacle du soir commençait à 20h30)
Et je suis donc rentrée je me suis dit que c'était trop tard..
J'ai pleuré j'avoue en rentrant chez moi j'étais trop dégoutée! mais je me suis dit que j'allais y retourner le lendemain pour retenter malgrès ma rage envers lui lol car dès que je le vois j'oublie tout biensûr lol
Et donc je me suis réveillée en retard le lendemain matin alors j'ai courru comme une malade dans la gare et dans les rues lol
J'ai eu de la chance au moment ou je suis arrivée Vic arrivait aussi je n'ai raté personne!
Alors elle m'a reconnue de la veille et elle me dit "Alors! Tu lui as donné?"
Je fais Quoi!?"
Elle m'a dit qu'il était sortit juste avant de monté sur scène juste pour mon dessin, il attendait que tout le monde se casse!
J'était encore plus degoutée! lol
Quelques heures passèrent (première rencontre très agréable avec mon peter lol) et là voilà donc Christophe qui c'est arrèter devant moi en passant et je lui ai donné mon dessin donc et il me dit "Ah c'est toi le dessin!!? Et oui je suis sorti mais tu n'étais plus là! Franchement merci il me plait!" et voilà et moi je n'ai vraiment pas pu sortir un mot lol
Et donc quelques jours plus tard (le 22novembre) je suis allée à la séance de dédicace de Vélizy pour faire dédicacer mon dvd et donc ce jour là, en passant devant eux, plus je me rapprochais de Christophe, plus j'avais la boule à la gorge! et devant lui je me suis mise à pleuré! Mais vraiment pleurer mais genre les larmes elles coulent nan! J'étais en sanglots! mdrr
La tête de Christophe c'était un peut ça :shock: lol!
Mais faut dire que nerveusement j'étais fatiguée aussi j'avais pas dormi de la nuit tellement j'étais contente d'y aller lol.

Donc voilà la vidéos de mon passage devant lui, écoutez bien ce qu'il dit au début ça à rapport avec la petite histoire que je vous ai raconté!
bisous et bon visionnage! (faites pause et attendez que ça charge sinon vous n'avez pas fini! lol
Jo

==>> http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2010450807 <<==


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma première rencontre avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Christophe   Ma première rencontre avec Christophe Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:45

OUAIS avant de te connaitre j avais vu ta video sur le net et je me suis dis je suis sur que si un jour je le voit je serais pareil!!! mais c est normal chacun gere son emotion comme il peut!!
en tout cas t as eu de la chance miss!!
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
Sonia

Sonia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Date d'inscription : 11/05/2007

Ma première rencontre avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Christophe   Ma première rencontre avec Christophe Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:59

Ah oui moi aussi j'ai déjà vu ctte vidéo, quel chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
fandecris

fandecris


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2007

Ma première rencontre avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Christophe   Ma première rencontre avec Christophe Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:51

Vraiment trop belle cette rencontre. Dit moi comment vous réagisez quand vous le voyais pour la 1er fois ? enfin je ve dire la 1er fois ou il vous parle es tout sa ? moi je sais pas je pourrais pas retenir mes larmes, il es tellement impressionnant :P
Revenir en haut Aller en bas
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma première rencontre avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Christophe   Ma première rencontre avec Christophe Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:01

ben moi quand je l ai vu c est bete mais les larmes sont monter et je me suis retenue de pleurer pour pas avoir l air bete devant lui mais bon ca se voyait quand meme que j etais emue lol! j avais les yeux mouillés!!
et johanna bon ben on voit sur sa video qu elle n a pas pu les retenir!!
je pense qu on passe toutes ne serait ce qu une fois par ce moment ou on a tellement envie de le voir que le jour ou ca arrive ben on craque c est l emotion quoi!! il y en a qui controle et d autre pas!! moi j ai du mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
Johanna
Admin
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Argenteuil(95)
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma première rencontre avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Christophe   Ma première rencontre avec Christophe Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:38

ah mais ce que je n'avais pas dit c'est que je suis passée devant lui ver15h30 et j'ai pleurer jusqu'a 20h00 environ! ma mère me prennait pour une folle!! mdrr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma première rencontre avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Christophe   Ma première rencontre avec Christophe Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:40

ben c est christophe maé quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
fan-de-chris59

fan-de-chris59


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Douai/Nord
Date d'inscription : 13/05/2007

Ma première rencontre avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Christophe   Ma première rencontre avec Christophe Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:46

Ah bah moi kan je lui é parlé pour la première fois,
cété trè... impressionnant, bon je ne pleuré pas car il y avé grande foule otour et kil fallé ke je garde mon calme pour continué à fère des fotos lol mé bon mon coeur a vite changé d'allure mdr!!!

En + kan jé vu kil me regardais pour ke je fasse 1foto
jé failli tombé dans les pommes car j'avais la tête baisée
et kan je me sui relevée il me regardé avec sa grimace
ke tout le monde conné(voir signature) alors voilà lol!

Ouf j'ai pas raté ma foto mdr
Revenir en haut Aller en bas
fandecris

fandecris


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2007

Ma première rencontre avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Christophe   Ma première rencontre avec Christophe Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:58

Je vien de voir la vidéo a l'instant, c'est trop mimi sérieux, il es vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première rencontre avec Christophe Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Christophe   Ma première rencontre avec Christophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première rencontre avec Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christophe en dvd
» biographie de christophe
» christophe au quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le paradis de christophe maé :: DE NOUS A LUI :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser