le paradis de christophe maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le paradis de christophe maé

forum sur christophe maé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 la chanson de l année

Aller en bas 
+3
Johanna
Sonia
ptite maétte du 78
7 participants
AuteurMessage
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:40

Christophe sera a l'émission "la chanson de l'année" sur tf1 le 1er juin ! ou il est nominée pour la chanson "on s attache" .
y participeront aussi entre autre Fatal Bazooka, Laurent Voulzy, Superbus, Faudel, Yannick Noah, Olivia Ruiz, Faf Larage, Shy'm, Kamini, Christophe Willem, Tokio Hotel, 50 cent ..

Moi je vote christophe a 100% lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
Sonia

Sonia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Date d'inscription : 11/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:15

C'est trop bien, le mois de juin commence bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Argenteuil(95)
Date d'inscription : 10/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:17

tu as des news de ton mail malika ??
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:19

non toujours pas de news.... je pense que c est mort!!! la chanson de l année 158358

peut etre demain comme aujourd'hui c'est dimanche les bureaux sont fermés Wink

et pour répondre a la tite fandechris oui oui c'est en direct d'ailleurs on a oublier de demander a mehdi ou chris si il etait renplacé par mehdi ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
fandecris

fandecris


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:16

C'est une émission en direct ou enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
ade59

ade59


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:10

emission enregistrer je pence
Revenir en haut Aller en bas
http://etouicm0i.skyblog.com
fandecris

fandecris


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:43

Ah d'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:19

C est une emission qui est en direct vendredi!!!
j avais reservé et ce matin j appelle pour confirmé je demande si christophe sera bien present et le monsieur me dis que non il ne sera pas la!! pffffffffff..... du coup j y vais pas!!! moi j y aller juste pour mon petit christophe la chanson de l année 158358 je m etais fais une joie de le revoir la chanson de l année 158358 la chanson de l année 158358
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
boulet




Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:49

oups t'es sur...????? j'ai des cop qui y vont juste pour lui aussi...
c'est pas lui la chanson de l'année? lol
Revenir en haut Aller en bas
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:26

ben je confirme!!! je les ai appeller et ils m ont dis non il ne sera pas la donc du coups je suis bien enervé car moi je voulais y aller juste pour lui!!!!!!!!! moi aussi je suis etonner car pour moi c est la chanson number one!! enfin au moins dans les premiers
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
ade59

ade59


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:11

ces bizard car d'en l'extrait il m'ensionne chris ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://etouicm0i.skyblog.com
Sonia

Sonia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Date d'inscription : 11/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:11

En fait le passage de Christophe dans l'émission a été pré-enregister, donc il y aura bien Christophe mais pas en direct, c'est une info que j'ai trouvé sur le site off du roi soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:21

oui alors pour infos christophe a enregistré cette apres midi son passage dans cette emission... ainsi que yannick noah, francis cabrel et shym.....johanna et moi y etions!!! et oui on a pas lacher l affaire mais bon la communication la bas c est pas super!!!

je tiens a preciser qu on nous avait dis de mettre une tenue de soirée et que les basket etaient interdite du coups on etait en talons et je vous raconte pas comment on a mal aux pieds!! heureusement c etait pour chris parceque je ne le ferais pas tout les jours!!!

Donc sinon christophe a chanter "on s attache" qu il a chanter 3 fois une fois en repetition et l a enregistrer 2 fois!! pour notre plus grand bonheur!! il n avait ni casquette ni bonnet il etait trop beau!!!! la chanson de l année 324110
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
fandecris

fandecris


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:25

J'avoue je suis trés décue que Chris na pas été élu meilleur chanson de l'année mais alors comment il a assuré en plus sa ce voyer trrop que ce n'était pas du play back, il a unpeu improvisé comme a son abitude, mon père a trouver que Christophe avait bien chanter, je vous assure il va neigé Laughing Laughing .
Tans pis dans notre coeur il es le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Admin
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Argenteuil(95)
Date d'inscription : 10/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:47

franchement moi jkiff yannick noah donc jmen fou la chanson de l année 49082
nan sérieu c'est rien qu'il ai pas gagner il a eu l'award et tout.. tranquille quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
fandecris

fandecris


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:57

Oui c'est sur. Mais bon il n'es pas perdant donc sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite maétte du 78
Admin
ptite maétte du 78


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:27

et puis de toute facon je trouve ca nul de mettre une emission de l année au mois de juin autant la mettre en decembre et que ca parte de janvier a decembre car forcement chris ne pouvait pas gagner sa chanson est sorti en janvier voir fevrier... donc ca fait 5 mois!!!

enfin l important c est qu il est gagner le coeur de ces fans!!! et ca il en sort grand gagnant
Revenir en haut Aller en bas
https://christophemae.keuf.net
Johanna
Admin
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Argenteuil(95)
Date d'inscription : 10/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:06

malika78 a écrit:
et puis de toute facon je trouve ca nul de mettre une emission de l année au mois de juin autant la mettre en decembre et que ca parte de janvier a decembre car forcement chris ne pouvait pas gagner sa chanson est sorti en janvier voir fevrier... donc ca fait 5 mois!!!

enfin l important c est qu il est gagner le coeur de ces fans!!! et ca il en sort grand gagnant


mdrrr t'as trop raison malika chui trop d'accord avec toi!! c'est comme les NRJ Music Award 2007 en janvier 2007 mdrr ils devraient l'emission en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-monamour.skyblog.fr/
fandecris

fandecris


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:43

Oui c'est bien, le principal c'est qu'il es gagner notre coeur, pour lui je passe que sa plus belle récompense c'est notre soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Tarn et Garonne (82)
Date d'inscription : 11/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

fandecris a écrit:
Oui c'est bien, le principal c'est qu'il es gagner notre coeur, pour lui je passe que sa plus belle récompense c'est notre soutien Very Happy


Oui je suis d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-chris59

fan-de-chris59


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Douai/Nord
Date d'inscription : 13/05/2007

la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:30

Yeah Johanna je suis entièrement d'accord avec toi!!
J'adore Yannick alors je m'en fous que Chris ait perdu!
Surtout qu'il a trooo bien chanté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson de l année Empty
MessageSujet: Re: la chanson de l année   la chanson de l année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson de l année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le paradis de christophe maé :: CHRISTOPHE MAÉ :: Passages télé et radios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser