le paradis de christophe maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le paradis de christophe maé

forum sur christophe maé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande speciale pour une amie sicilienne

Aller en bas 
AuteurMessage
marion12

marion12


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

demande speciale pour une amie sicilienne Empty
MessageSujet: demande speciale pour une amie sicilienne   demande speciale pour une amie sicilienne Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

Salut à tout le monde!
J'écris ce message parce que j’ai un reve à réaliser, mais j’ai besoin de votre aide….
Je suis Sicilienne, j’ai 16 ans, et j’aimerais trop aller voir le spectacle du roi soleil! Le problème? Je ne peux pas trop depanser! Et déjà l’avion c’est cher… Alors je demande votre aide…
Si quelqu'un pouvait m'accueillir chez soi pour 3 jours., je pourrais aller en france, voir le spectacle et manu, mon chouchou, et faire connaissance avec quelqu'un de vous!
Je sais que je ne demande pas peu, mais si quelqu'un pense qui pourrait m'aider, il peut écrire ici…
Enfin, si vous le voulez, on peut faire aussi le contraire, c’est-à-dire que après la personne que m’aura accuellir chez soi, pourra venir chez moi, dans l’ensoleillée Sicile….
J’attends vos reponses….
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande speciale pour une amie sicilienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour christophe
» votez pour Chris
» VOTEZ POUR LE FORUM
» Nouveau site pour voter
» pour Chris et mes autres chouchoux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le paradis de christophe maé :: ENTRE NOUS :: Discutions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser